Frewyr Ether Fondateur
Messages : 73 Points Rp : 6 Date d'inscription : 21/11/2009
Feuille de personnage Classe: Guerrier de la lumière Métier: Soldat Niveau: (1/10)
| Sujet: Les Créatures Dim 22 Nov - 13:54 | |
| | La Classe créature est reservée aux Loup-garous et aux vampires qui ne peuvent avoir d'autres Classes. Voici un petit résumé de ces deux créature : Les Vampires et les Loup-garous sont plus communément des créatures Nocturnes qui ne sortent uniquement que la nuit. Cependant lors de l'évolution de ses créatures vous découvrirez qu'elles deviennent aussi puissantes le jour comme la nuit (Insensibilité aux UV, Tranformation instantanée). Il faut savoir qu'une créature possède | une force et une rapidité plus développée qu'un humain ordinaire. Une créature transformée est très, très dangereuses pour n'importe qui croisera son chemin. Races pouvant utiliser cette classe : Vampires / Loup-Garous.- Spoiler:
Vampire Compétences
Niveau 1 : Crocs Le Vampire se jette sur sa proie et lui assène un coup de Crocs.
Niveau 2 : Insensibilité des UltraViolets Le Vampire peut désormais sortir de Jour comme de Nuit, il est devenu insensible aux Ultraviolets.
Niveau 3 : Oeil Nocturne Le Vampire perçoit à présent mieux la nuit ses adversaires car il voit mieux la chaleur de ses proies.
Niveau 4 : Régénération Le Vampire cicatrise désormais plus vite de ses blessures. Les petites plaies peuvent être à présent refermées en quelques minutes. Les Grosses plaies mettent plus de temps.
Niveau 5 : Refroidissement Le Vampire peut maintenant refroidir le sang de sa victime pour tenter d'obstruer ses mouvements, un personnage avec le sang refroidi se sent très fatigué et ses mouvements sont ralentis.
Niveau 6 : Vampirisation Le Vampire peut à présent créer un nouveau Vampire. Pour cela il doit mordre son adversaire et le vider de son sang puis lui faire boire son prore sang, son ennemi se tordra alors de douleur et s'évanouira pour quelques jours, Lorsqu'il se réveillera il sera devenu un Vampire. (peut se faire sur un personnage avec le consentement de son propriétaire, et d'un narrateur, une personne vampirisée perdra toutes ses compétences de classes et de métier et régressera niveau 1).
Niveau 7 : Sang Souillé Le Sang du Vampire devient à présent un poison empoisonné qui s'il n'est pas utiliser pour la vampirisation peut faire s'évanouir un adversaire au bout de quelques minutes (à condition qu'il soit mélangé au sang adverse : blessure ou ingurgitation)
Niveau 9 : Projection Astrale Le Vampire peut prendre possession d'un corps étranger : L'âme du vampire va se transférer dans le corps, son corps d'origine va alors tomber sans vie. Lorsque le vampire le souhaitera il pourra revenir dans son corps, ainsi que, pour annuler cette compétence, il faut toucher le corps du vampire. Cette compétence ne peut pas être utilisée en combat singulier.
Niveau 10 : Super Rapidité Le Vampire se déplace tellement rapidement qu'il peut pendant 15 secondes arrêter le temps et aller attaquer son adversaire, cette compétence ne dépense pas tout les pouvoirs du Vampire mais ne peut être utilisée qu'une fois tout les 5 jours.
- Spoiler:
Loups-Garous Compétences
Niveau 1 : Crocs Le Loup-Garous se jette sur sa victime lui assénant un coup de Crocs.
Niveau 2 : Transformation instantanée Le Loup-Garous peut dès à présent se transformer à volonté pour une durée de 1 ou 2 heures.
Niveau 3 : Contrôle Le Loup-Garou peut maintenant être conscient lorsqu'il se transforme
Niveau 4 : Appel Le Loup-Garou pousse un cri qui permet d'appeler d'autres loups-garous qui peuvent se situer à plus d'1 km de distance.
Niveau 5 : Rapidité La rapidité du Loup-Garou se voit améliorée, il peut parcourir de plus grande distance plus rapidement.
Niveau 6 : Pestilence Le Loup-Garou peut déployer autour de lui (sur 2 mètres maximum) un nuage toxique qui peut empoisonner l'ennemi s'il est proche.
Niveau 7 : Régénération avancée Le Loup-garous peut désormais voir ses blessures, même grave se refermer au bout de minimum une heure.
Niveau 8 : Vitesse Lupine En activant cette capacité le loup-garou voit sa vitesse décuplée pendant un court instant, il se déplace plus vite, attaque plus vite, et sa capacité de réaction est plus rapide. Dure en moyenne 2 à 3 minutes.
Niveau 9 : Alpha Le loup-garou peut désormais recruter des créatures qui viendront dans sa "meute". Ces créatures doivent être de 5 niveaux, inférieures au sien et doivent appartenir à la race canine. (Cela peut être des joueurs loups-garous, comme des loups ou des chiens
Niveau 10 : Les Crocs de Lune Le Loup-Garous double de volume, il atteint les 4 mètres et devient plus fort, plus Rapide, ainsi que ses crocs sont maintenant empoisonnés. Cette compétence dure 10 minutes et n'est utilisable que lors de la Pleine-lune
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