Frewyr Ether Fondateur
Messages : 73 Points Rp : 6 Date d'inscription : 21/11/2009
Feuille de personnage Classe: Guerrier de la lumière Métier: Soldat Niveau: (1/10)
| Sujet: Les Chamans Lun 23 Nov - 13:25 | |
| | Les Chamans sont les orcs plus intelligents de la horde, leurs pouvoirs viennent des savoirs ancestraux Orcs, il peuvent commander aux éléments et prendre possession de leurs ennemis. Un chaman s'appuie sur des pouvoirs à la fois destructeur mais aussi sur de vos fortes compétences pour aider ses alliés. Un Chaman est puissant cependant il deviendra beaucoup plus puissant avec un guerrier qui lui permettra de rester à distance tout en infligeant de gros dommages à l'adversaire. Le Chaman peut faire | d'énormes dégâts sur tout type de Classe et de Race mais il reste aussi très faible face aux armes, et est moins puissants que les Mages ou Nécromanciens en magie. Races pouvant utiliser cette classe : Orcs.- Spoiler:
Compétences
Niveau 1 : Eclair Le Chaman peut faire sortir de son bâton un Eclair qui ira foudroyer l'ennemi.
Niveau 2 : Fureur Sanguinaire Le Chaman peut lancer un sort sur un allié qui le mettra dans une transe sanguinaire, celui-ci verra sa force et ses pouvoirs décuplés pendant 1 minutes.
Niveau 3 : Hypnose Le Chaman peut hypnotiser une personne (possibilité avec un personnage si accord avec celui-ci) et le mettre à ses ordres pendant quelques jours, celui-ci peut par exemple lui servir d'Espion.
Niveau 4 : Appel des éléments de Feu / Eau Le Chaman contrôle désormais les éléments de Feu et d'Eau, il peut donc invoquer un élémental de Feu ou d'Eau (lorsqu'il aura acquis la compétence Invocation d'élémental) et contrôler le feu et l'eau s'ils se trouvent à coté de lui. Cependant le sort est limité, le Chaman ne peut pas envoyer plus fort qu'une Boule de feu ou une grosse vague sur son adversaire, ainsi que, il ne peut pas manier les Flammes ardentes des Mages de Feu (sauf peut-être les petites boules). Il ne peut pas non plus créer du feu ni de l'eau (excepté pour invoquer l'élémental).
Niveau 6 : Invocation d'élémental Le Chaman peut invoquer un élémental qui peut combattre pour lui. L'élémental peut être de feu, d'eau, d'air ou de terre (selon les éléments qu'il contrôle). L'élémental est une créature équivalant à 2 niveaux en dessous du chaman (ex : Chaman niveau 7 = Elemental niveau 5)
Niveau 7 : Appel des éléments de l'Air / Terre Le Chaman contrôle désormais les éléments de l'Air et de la Terre, il peut donc invoquer un élémental d'Air ou de Terre et contrôler les vents et la terre. Cependant le sort est limité, le Chaman ne peut pas envoyer plus fort qu'une Grosse Bourrasque sur son adversaire ou un petit séisme.
Niveau 8 : Chaîne d'Eclairs Le Chaman peut à présent lancer plusieurs éclairs sur son adversaire.
Niveau 9 : Possession Vaudoo Le Chaman peut à présent posséder un ennemi, s'il possède quelque chose lui appartenant (cheveux, objets etc.). Le sort dure 2 minutes et peut être rompu si le Chaman est déconcentré.
Niveau 10 : Appel des éléments Le Chaman rassemble tout son pouvoir pour tenter d'aneantir l'adversaire, celui-ci verra tous les éléments (feu, air, eau et terre) se déchaîner sur lui et aura très peu de chance de s'en sortir. Epuise tout les pouvoirs du Chaman et détruit l'élémental qu'il aura invoqué.
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