Frewyr Ether Fondateur
Messages : 73 Points Rp : 6 Date d'inscription : 21/11/2009
Feuille de personnage Classe: Guerrier de la lumière Métier: Soldat Niveau: (1/10)
| Sujet: Les Nécromanciens Lun 23 Nov - 13:40 | |
| | Les Nécromanciens sont les mages les plus redoutés des vivants, ils sont appelés ainsi car l'on raconte qu'ils peuvent faire revenir les morts de leurs tombes et les faire combattre à leur cotés. Les Nécromanciens sont généralement d'anciens mages, qui, cherchant toujours plus de savoir se sont dangereusement penché du coté de l'ombre, aujourd'hui ils ne sont plus ni vivants ni morts, ils défient la mort elle-même et ramènent ceux dont le repos est troublé et les force à combattre à leurs cotés. Si vous | incarnez un nécromancien vous devrez savoir que vous ne combattez jamais en face à face avec vos adversaire, vous faites combattre vos zombies et vos guerriers squelettes pour éviter de vous prendre un coup d'épée tout en infligeant des dommages à vos adversaires de loin. Un Nécromancien utilise comme les mages un bâton, il peut aussi utiliser une dague qu'il peut empoisonner Les attaques des Nécromanciens sont généralement corruptrices et s'attaquent à tout ce qui est vivant. Races pouvant utiliser cette classe : Morts-Vivants / Elfes Noirs.- Spoiler:
Compétences
Niveau 1 : Boule du néant. Le Nécromancien peut lancer au bout de quelques secondes de concentration une boule du Néant qui inflige des dégâts superficiels à l'ennemi
Niveau 2 : Invocation Zombie Le Nécromancien invoque un Zombie qui combattra à ses cotés, le Zombie est semblable à un soldat de niveau 1. Cette compétence épuise peu le Nécromancien. Si un cimetière est à coté cette invocation ne lui coûte rien en pouvoir.
Niveau 3 : Poison Le Nécromancien peut maintenant empoisonner son arme pour infliger des dégâts sur l'ennemi
Niveau 4 : Malédiction Le Nécromancien peut lancer une malédiction sur l'ennemi qui aura pour effet de ralentir ses mouvements
Niveau 6 : Invocation Guerrier Squelette Le Nécromancien invoque 3 Guerriers Squelettes qui combattent à ses cotés, Le Guerrier squelette est semblable à un soldat de niveau 2. Cette compétence épuise une valeur moyenne de son pouvoir. Si un cimetière est à coté cette invocation ne lui coûte rien en pouvoir.
Niveau 7 : Boule des ténèbres. Le Nécromancien peut lancer au bout de quelques secondes de concentration une boule des ténèbres qui inflige de gros dégâts à l'ennemi
Niveau 8 : Sacrifice Le Nécromancien peut sacrifier un de ces zombies, guerriers squelettes ou horreurs pour récupérer la moitié de l'energie qu'il aura dépenser pour l'invoquer. Cette compétence n'est utilisable q'une seule fois par combats.
Niveau 26 : Corruption Le Nécromancien peut Corrompre un Villageois ou un personnage relativement faible pour le mettre à son service (en tant qu'espion par exemple). Un Nécromancien ne peut corrompre qu'une personne à la fois
Niveau 9 : Invocation Horreur Le Nécromancien invoque 1 Horreurs qui combat à ses cotés, une horreur est une créature répugnante rongé par les vers, elle est semblable à un soldat de niveau 8. Cette compétence épuise beaucoup de son pouvoir. Si un cimetière est à coté cette invocation ne lui coûte rien en pouvoir.
Niveau 10 : Inferi Le Mage ouvre une partie des portes de l'enfer et 3-4 créatures s'y échappent, elles peuvent êtres variée : - Chien des Enfers, un terrible et abominable chien très puissant, ses aboiements glacent le sang de quiconque les entends - Goule, une abomination des enfers elle est dangereuse pour sa morsure empoisonnée - Diablotin, un petit diable qui crache des boules flammes. - Démon mineur, un démon qui peut être très dangereux pour quiconque s'y approche - Démon Majeur, un démon très très dangereux qui attaque tout ce qu'il voit y compris le Nécromancien Ce sort n'épuise pas le Nécromancien puisqu'il ouvre simplement le passage, mais les créatures relachées peuvent se retourner contre lui. Ce sort une fois lancé doit attendre la réponse d'un narrateur. Celui-ci décidera de quelles créatures et combien de créatures sont relâchées ainsi que leurs cible, que ce soit le nécromancien, ses alliés ou ses ennemis.
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