Forum RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frewyr Ether - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frewyr Ether
Fondateur
avatar

Messages : 73
Points Rp : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier de la lumière
Métier: Soldat
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Frewyr Ether - Validé   Mer 2 Déc - 1:38




Identité du personnage



Nom : Ether.
Prénom : Frewyr.
Race : Homme.
Age : 27 ans.
Sexe : Masculin.
Taille : 1m86.
Poid 70 kg.
Classe : Guerrier de la lumière.
Métier : Militaire.


Famille :
Fait partie de la lignée des Ether
Selawyr (père) | Dowyn (mère) | Ewyn (Soeur)


Description physique : Frewyr est un jeune homme bien portant. D'une taille relativement moyenne, il possède la carrure d'un soldat aguerri, c'est à dire plutôt musclé. Malgré cela, il a les traits fins, d'un jeune homme, et les rides ne se sont pas encore pointées sur son visage d'ange. Il a le teint plus clair que la plupart des hommes normaux ce qui montre son appartenance à une famille de noble. Il possède des yeux marrons. Ses cheveux sont plutôt courts, et dorés. Il est plutôt un beau garçon, sans aucune cicatrice particulière au niveau du visage. La seule cicatrice se trouve au niveau du thorax : Trois grandes entailles, on peut y reconnaître la marque de grosses griffes. C'est la que le dragon a laissé sa marque, lui rappelant toujours le souvenir douloureux de la perte de Narwen.

Caractère : Frewyr était autrefois un jeune homme plein de vie, savourant chaque minutes que la vie lui accordait. Après la tragédie qui amena à la perte de la jeune fiancée de Frewyr, celui-ci se renferma sur lui-même. Désormais il reste stoïque face à toute situation et ne dévoile jamais ses propres sentiments aux yeux des autres. C'est donc un solitaire endurci qui préfère le calme des prairies au tumulte des foules, mais qui n'est jamais contre un petit verre de temps en temps. Il aime aussi se battre, étant lui-même un bon guerrier il aime l'affrontement, et n'hésiteras pas à provoquer si l'envie lui vient. Il a un grand sens de la justice et n'hésite pas à faire usage de son "jugement" sur les personnes qu'il rencontre. Il ne vit plus que pour la gloire de son pays et pour l'honneur des êtres qui ont péri avant lui, comme son père, ou Narwen.

Description vetements : Frewyr, porte toujours sur lui ses vêtements de soldat, sauf pour dormir bien sur. Son armure, Narwen, anciennement Brigandine (Cf. Notes du perso.), lui a été léguée par son père sur son lit de mort, et il la porte par égard et respect pour ses ancêtres qui l'ont porté avant lui. En dessous il porte des vêtements de tissus rouges flamboyants, cette couleur lui rappelant aussi bien la lumière que sa fiancée ou le monstre qui l'a tuée.

Ambitions / But : Frewyr cherche a devenir toujours de plus en plus puissant pour servir sa nation et son peuple. Il souhaite la paix sur le continent et pour cela il sait qu'il va devoir se battre. Il souhaite aussi retrouver le dragon qui a causé la mort de la femme qu'il aimait.


Identité du joueur


Avez vous lu les règles ? Validé par....moi même XD
Nom : x
Age : x
Présentation : x
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai créée...ca te va comme réponse ? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottenworlds.forumactif.com
Frewyr Ether
Fondateur
avatar

Messages : 73
Points Rp : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier de la lumière
Métier: Soldat
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Frewyr Ether - Validé   Ven 18 Déc - 6:09

Histoire


Ether est une grande famille de nobles de Rhoryn. On dit qu'elle remonte aux temps immémoriaux des grandes guerres. Ether, signifie les cieux, ou, ce qui attrait au divin, supérieur au commun des mortels.

Frewyr naquit en l'an 1582, à la plus grande joie de son père et de sa mère. 3 ans plus tard ce fut au tour de sa soeur Ewyn de voir le jour. La famille de Frewyr était une des plus grandes, des plus nobles et des plus riches de la capitale. Le père de Frewyr étant un grand général, et dès son plus jeune âge le jeune garçon fit donc ses classes d'armes. A la grande satisfaction de son père il s'avérait que Frewyr excellait dans ce domaine. Mais même s'il devenait de plus en plus réputé pour être le nouveau fils prodigue de la ville de Rhoryn il n'en délaissa pas moins ses études. C'est ainsi, qu'avide de connaissance Frewyr développa un très grand savoir de l'histoire du royaume d'Andodor, des guerres et des paix, des découvertes, des invasions, des dévastations et du monde qui l'entourait.

A l'âge ou Frewyr se devait d'entrer dans l'armée, soit à 19 ans, son père tomba malade, et mourut dans des conditions que même les médecins les plus érudits ne pouvait élucider. Son père lui légua Brigandine, une armure qui avait traversée les siècles dans la lignée des Ether. Il lui légua aussi Baptism, sa fidèle épée qui le suivra durant des années au cours de ses nombreux voyages. Baptism était une épée runique que les mages hauts-elfes avaient enchanté et offerte au père de Frewyr, lorsqu'il était en voyage dans les lointaines contrées de Celeb Draug. C'est donc avec l'armure et l'arme de son père que Frewyr entra pour la première fois dans l'armée.

Ce fut un grand bouleversement dans la vie du jeune homme, il découvrit avec peine les atrocités des guerres incessantes, des rapias orcs, des embuscades morts-vivantes, des compagnons qui tombaient à ses cotés. Ce fut un grand changement dans le comportement de Frewyr, tous ces morts, toutes ces batailles... Ces 3 premières années de loyaux services au sein de l'armée l'endurcir.

Au bout de 3 années les guerres s'étaient un peu calmées et les soldats avaient désormais plus de répit. Frewyr, suivant les voyages de sa compagnie, arriva dans la cité de Caeran, la ville des mages. Las-bas il fit la rencontre d'une jeune fille nommée Narwen, c'était une jeune apprentie mage talentueuse et surtout fougueuse. C'était le coup de foudre pour les deux amants, et ils ne se quittèrent plus depuis. Il vécurent une idylle pendant près de 2 ans et bientôt les fiançailles furent annoncées aux familles respectives. Le couple filait le bonheur.

Mais le bonheur n'était qu'éphémère. Frewyr et Narwen partirent à la recherche d'un oeuf de dragon suite à la recommandation du maître de Narwen. Il finirent par arriver sur une montagne isolée, et las-bas, loin de leurs foyers ils trouvèrent ce qu'il étaient venus chercher. Mais la joie n'était que de courte durée car la mère dragonne s'aperçevant du vol de son oeuf pourchassa les deux compagnons. Elle finit par les retrouver et s'attaqua directement à la jeune femme qui portait l'oeuf. Elle mourut carbonisée par les flammes rougeoyante que soufflait la créature. Frewyr, voyant la femme qu'il aimait, morte, réduite à la poussière, dans une folie aveugle mêlant larmes et rage, s'attaqua aveuglément au dragon. Mais il ne put rien faire pourtant et le dragon lui entailla le thorax de ses griffes acérées, le laissant pour mort.

Frewyr fut sauvé de justesse par un troll qui passait par la. Celui-ci se nommait Prokk. Il le ramena chez lui et Frewyr fut alité durant des semaines luttant entre la vie et la mort, rêvant toujours du même cauchemar : des flammes bleues, et deux grands yeux rouges. Il réussi finalement à guérir tant bien que mal et resta pendant une année entière au village de Grüu, s'étant lié d'amitié avec Prokk. Brigandine était complètement brisée, à la déception de Frewyr. Mais Prokk et son père qui était les plus grand forgerons de la cité lui re-forgèrent son armure, plus résistante et surtout plus resplendissante. Ils gravèrent aussi un "N" dessus et Will rebaptisa l'armure Narwen.

Au bout d'une année il décida de retourner au royaume d'Andodor, pour retrouver sa famille. Et la surprise fut de taille, il fut accueilli en héros à Rhoryn, il fallait dire que ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un rescapé d'une attaque de dragon, il était pourtant seul. C'est au cours de ces dernières années que Frewyr méditera sur ce qu'il devrait faire maintenant qu'il n'avait plus aucun but dans la vie. La seule pensée qui lui vint fut de vivre, c'est ce que Narwen aurait souhaitée. C'est aussi au cours de ses années que Frewyr se tournera vers les arts de la lumière et deviendra ensuite un guerrier de la lumière avec l'aide d'un prêtre : Yayloth.

Aujourd'hui Frewyr est toujours dans l'armée quand elle a besoin de lui. Le temps libre que sa carrière lui laisse il l'utilise pour s'entraîner ou pour étudier de nouveaux livres. Parfois il voyage, pas très loin car son métier ne lui permet pas de partir longtemps mais il explore les recoins du royaume d'Andodor et ses frontières comme la forêt d'Ithil Mendil : un vestige du passé qui fascine Frewyr.

Le récit s'arrête ici, la suite commence maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottenworlds.forumactif.com
 
Frewyr Ether - Validé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Préface :: Fiche Personnage-
Sauter vers: