Forum RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faire un Appel aux armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frewyr Ether
Fondateur
avatar

Messages : 73
Points Rp : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier de la lumière
Métier: Soldat
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Faire un Appel aux armes   Jeu 3 Déc - 0:32

Vous pouvez si vous êtes Général faire un Appel aux Armes pour que les soldats vous rejoignent au champ de Bataille.

Pour faire un Appel aux armes vous devrez créer un nouveau sujet avec l'intitulé "Appel aux Armes" puis entre crochets votre grade puis votre nom ainsi que votre race.
Ca donne ceci : Appel aux Armes [Général Truc Bidule, Humain]

Dans votre premier message vous remplirez ce formulaire qui sera envoyé dans le RPG aux joueurs sous forme de message

■ Royaume : Andodor, Celeb Draug, Morg Wort etc...
Vous pouvez mettre autant de royaume que vous souhaitez à condition qu'il soit allié avec votre royaume (n'oubliez pas aussi de mettre votre royaume Wink).

■ Destination : Destination de votre Rassemblement, indiquez un royaume ou une ville).

■ Joueurs appelés : [FACULTATIF] Cela aura pour but d'appeler certains joueurs que vous voudriez voir combattre pour vous, vous pouvez appeler des joueurs qui n'ont pas une carrière militaire si vous le souhaitez.

■ Commentaires : Si vous souhaitez laisser un commentaire du genre "Sus aux Orcs" ou dans le style....

Code:
[color=#0B4F15]■ Royaume :[/color]

[color=#0B4F15]■ Destination :[/color]

[color=#0B4F15]■ Joueurs appelés :[/color]

[color=#0B4F15]■ Commentaires :[/color]


Un Narrateur ira ensuite envoyer aux joueurs concerné votre demande par MP. Si vous n'avez pas spécifié à qui cet appel était déstiné ce n'est pas grave, le narrateur enverra ce message à tout les soldats de votre royaume. (et il y'a toujours les PNJs aptent à mourir pour vous Wink)
Enfin, quand cela sera envoyé le narrateur postera à la suite de votre message la liste des joueurs ayant répondus à votre appel ainsi que le statut de votre armée et le lieu de rassemblement avec tout les liens qui concerneront la bataille (rassemblement avant la bataille et bataille en elle-même).
Merci de ne pas postez avant le narrateur pour moins de confusions. Lorsque le message sera posté vous pourrez dialoguer autant que vous voudrez.
Une fois le message posté votre appel durera 2 jours. une fois les 2 jours terminés c'est à vous de jouer et de postez le premier post, celui du rassemblement avant la bataille ou si vous préfèrez de la marche vers le pays ciblé. Ce post est la pour que tout les joueurs puisse décrire leur arrivée dans l'armée, et concorder avec leurs Rp, vous pouvez si vous le souhaitez engager un dialogue (du genre "J'ai pas envie d'aller me faire carboniser par ces maudits humains moi !") mais ce n'est pas obligé. Quand tout les joueurs seront rassemblés un narrateur passera et annoncera les lignes ennemis, un nouveau sujet sera créez par le narrateur et la bataille commencera.
Nous vous conseillons d'utiliser le sujet d'Appel aux armes pour parler du Hors Rp et décidez de la bataille. Un narrateur sera toutefois la pour surveillez le déroulement de la bataille


Dernière note : Ceci est un Forum Hors-Rp et donc n'existe pas dans le Rp, donc si votre général Orc voit l'Appel aux armes d'un Nain il ne sera pas au courant de ce rassemblement sauf si des éclaireurs ou des espions sont postés dans les frontières du pays (ce qui est souvent le cas), mais cela est décidé par les Narrateurs. Dans ce cas la vous pouvez vous aussi faire un Appel aux armes et vous pourrez tout de suite créer le sujet de rassemblement. Vous aurez donc un temps impartis avant que les armées ennemies n'arrivent aux portes du Royaume.
Nous vous conseillons cependant de vous rassemblez dans une ville frontière ou un poste avancé, car votre préparation est plus courte que l'ennemi qui attaque et le temps qu'il arrivent déterminera le nombre de votre armée rassemblée (cela sera aussi déterminée par un Narrateur).

Merci à tous de bien prendre notes ces règles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottenworlds.forumactif.com
 
Faire un Appel aux armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Affiches Kal'doreis] Nouvel Appel aux Armes!
» [CDA n°1] "L'Appel aux Armes" RÈGLEMENT
» Invocation du moment Appel aux armes contre Gilgamesh - Ramza, Snow, Exdeath, Bartz et Agrias - du 10/03 au 17/03
» Appel à l'insurrection.
» [Sculpture] Comment réaliser des armes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Marchés et Forums :: Forums des Métiers :: Soldats-
Sauter vers: