Forum RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit récapitulatif sur le métier de soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frewyr Ether
Fondateur
avatar

Messages : 73
Points Rp : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier de la lumière
Métier: Soldat
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Petit récapitulatif sur le métier de soldat   Jeu 3 Déc - 0:38

Le métier de Soldat est un métier avant tout basé sur la guerre. En effet, un soldat se doit de répondre lorsque le champs de bataille l'appel. Si vous êtes un soldat, vous percevrez un salaire mensuel qui vous permettra de vivre.
Plus vous évoluerez dans cette carrière et plus vous augmenterez dans la hiérarchie de l'armée.
Lorsque vous augmenterez de grade, votre salaire augmentera aussi.
Un soldat qui atteindra le stade de Maréchal se verra offrir gratuitement une monture qui deviendra son compagnon pour le reste du temps.
Un soldat n'est généralement pas appelé aux affres du voyages, sauf s'il est éclaireur ou qu'il est appelé dans un champ de bataille le soldat se verra donc obligé de rester dans son pays par devoir. Cependant un soldat peut se mettre en permission ce qui lui permettra de pouvoir voyager pour par exemple remplir des quêtes ou autres choses du genre. Le soldat possède 75 jours de congés par an, donc usez-en avec sagesse.
Lorsqu'un appel aux armes est fait le soldat se doit de se rendre immédiatement au regroupement des armées. Là, il attendra les ordres.
Un général est le chef des armées, lorsque vous êtes général vous n'avez pas de supérieur et possédez votre propre armée, vous pourrez donc aller de vous même vers les champs de bataille pour défaire les armées ennemies. Cependant, le général obéit à deux personnes dans le jeu : Son Roi et les Narrateurs, si l'un des deux n'est pas d'accord d'envoyer les armées à la guerre alors le général aura l'ordre de rester en garnison. (le roi étant joué par les narrateurs ça revient au même Wink, il faut l'avis du staff)
Pour l'instant, il n'y a pas de limite de général et donc tout le monde peut le devenir, cependant si le nombre se fait trop grand nous serons contraints de limiter ce grade et ceux qui atteindront le niveau 30 deviendront alors Sous-généraux, le salaire est identique mais ilsl n'ont pas la possibilité de diriger les armées, ils assisteront seulement le général auquel ils sont attribués pour le conseiller dans ses décisions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottenworlds.forumactif.com
 
Petit récapitulatif sur le métier de soldat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Marchés et Forums :: Forums des Métiers :: Soldats-
Sauter vers: