The Lost Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A propos des quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Frewyr Ether
Fondateur
Frewyr Ether


Messages : 73
Points Rp : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier de la lumière
Métier: Soldat
Niveau:
A propos des quêtes Left_bar_bleue1/10A propos des quêtes Empty_bar_bleue  (1/10)

A propos des quêtes Empty
MessageSujet: A propos des quêtes   A propos des quêtes Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:41

Les quêtes ? C'est quoi ?

Les quêtes sont des missions que les joueurs peuvent remplir pour évoluer plus rapidement ou pour tout simplement avoir un objetif. Elles sont classées par ville où vous pouvez les accomplir.

Donc si je ne suis pas dans la ville où se déroule une quête, je ne peux pas la faire ?

Non, tu ne peux pas.

Puis-je accomplir une quête qui n'est pas de mon Niveau / Race / Classe / Métier ?

Non.

Comment fonctionne les quêtes de groupes ?

Vous posterez chacun tour à tour votre message, puis un narrateur postera lui aussi sa réponse. Ca donne à peu près cela :
Personnage A -> Personnage B -> Personnage C -> Narrateur -> Personnage A -> Personnage B -> etc.
N'oubliez pas qu'il est toujours plus simple de communiquer en dehors du Rp, la chatbox ou msn sont souvent pratiques.

Puis-je amener plus de joueurs qu'indiqué dans la description de la quête ?

Si le + est indiqué oui, sinon non.

Ca sert à quoi les couleurs, c'est joli ça je suis d'accord Smile

Les couleurs sont les mêmes que pour les objets sauf que pour les quêtes ils n'ont pas la même signification (par contre ils ont la même hiérarchie), les couleurs sont la pour vous indiquer le niveau de la quête. Voici une petite légende pour vous aider

Rouge : Facile
Bleu : Normal
Vert : Difficile
Violet : Très Difficile
Orange : Monstrueux

Il y a un point important par rapport aux niveaux, et très important à propos des quêtes. une quête est toujours faisable. Seulement, vous pouvez en ratez une ! C'est pourquoi les niveaux sont très importants. Une quête niveau Facile est réalisable par n'importe quel joueur. Plus vous augmentez le niveau et plus votre niveau Rp doit être suffisant pour la remplir. donc les quêtes Normales sont à peu près faisable par n'importe quel joueur sachant bien Rp (excepté les boulets :p), une quête Difficile demande un certain niveau, une quête très difficile demande un très très bon niveau et enfin une quête Monstrueuse demande un niveau irréprochable de RP ! A noter que la plupart des joueurs ont un niveau de Rp suffisant pour remplir une quête difficile, pour en réussir une au-dessus il va vous falloir un très très bon niveau Rp. nous sommes irréprochables la-dessus/


Ca y est j'ai choisi une quête. Que dois-je faire ensuite pour la finir ?

Tout simplement Rp, si c'est une quête d'élimination tu devras raconter comment tu terrasse tes adversaires, si c'est une récolte comment tu t'y prend etc... Tout cela est indiqué généralement dans les notes ainsi que le niveau des adversaires si tu en as.
Exemple : La mission se déroulera en deux Rps : un pour le déroulement du combat, le deuxième pour la capture.

Y a t-il toujours les même quêtes ? Parce qu'à la fin je risque de m'ennuyer...

Non, les quêtes remplies seront effacées par un narrateur. De plus, tout les mois une mise à jour est effectué par les narrateurs, effaçant les quêtes qui sont à leur terme et en ajoutant de nouvelles.

Pourquoi y a t-il un temps limité dans certaines quêtes et que se passe-t-il si je ne la finis pas avant ?

Le temps limité est pour éviter que les joueurs ne mettent 3 ans à terminer une quête de niveau 1. Comme dit plus haut que vous terminiez une quête ou non, si elle touche à sa fin elle sera supprimée et donc vous n'aurait pas de récompenses.

Ca y est j'ai posté mon Rp pour la quête.

Tu as oublié de mettre [Quête] en début de titre.

Ah...merd*...

Pas de vulgarité s'il te plaît.

Désolé. Et après j'attends quoi ?

Qu'un narrateur passe te répondre. tu dois obligatoirement attendre la réponse d'un narrateur quoiqu'il arrive. Le narrateur te répondra dans les 5 jours qui viendront. S'il y a un retard, ne t'en fait pas il sera compté et donc tu auras quelques jours supplémentaire accordés. Si un narrateur met vraiment trop de temps tu peux venir te plaindre ici.

Ok, et quand j'aurai fini la quête que se passera t-il ?

Un narrateur passera pour clore le sujet et te remettre ta récompense, tu dois impérativement attendre qu'un narrateur clos le sujet avant de mettre ta récompense. Si vous êtes plusieurs mettez vous d'accord sur la répartition de la récompense.


Voila, je crois que j'ai bien résumé le fonctionnement d'une quête par ce magnifique dialogue Cool
Si vous avez encore des questions allez dans Aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenworlds.forumsrpg.com
 
A propos des quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quêtes] Barad Nar
» [Quêtes] Noël
» [Quêtes] Abyss
» [Quêtes] Lurg Gurul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Le continent [RP] :: Quêtes-
Sauter vers: