Forum RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selena Gray [loup-garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Gray

avatar

Messages : 4
Points Rp : 0
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Créature
Métier: Chercheuse
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Selena Gray [loup-garou]   Jeu 17 Déc - 16:49

Identité du personnage


Nom : Gray
Prénom : Selena
Race : Loup-Garou
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Classe : Créature
Métier : Chercheur

Portrait :

Description physique :
Selena est une femme d’une grande beauté, bien que celle-ci contraste avec sa nature bestiale. Sa peau pâle fait pensée à de la porcelaine mais ses yeux rappelle bien vite que cette poupée est vivante et certainement dangereuse. Ses yeux en amande sont couleur de la roche mais à l’intérieur de ceux-ci on peut lire une détermination sans faille ainsi qu’une rage contenu. Des cheveux noirs encadrent le doux visage de Selena, ceux-ci ne sont jamais attachés pour plus de confort, elle aime sentir sa chevelure volée au fil des coups de vents quitte à être totalement décoiffée. Ses lèvres ressemblent à deux pétales de rose mais derrière cette douceur apparente se cache des incisives qui lors des pleines lunes deviennent des armes redoutables. Selena n’est pas très coquette et déteste se voir dans un miroir d’ailleurs il n’y en a pas chez elle, elle se fit à son sens du touché pour se recoiffer. Son corps est souple et fin cependant il dissimule une grande force et l’idiot qui oserait l’attaquer un soir de pleine lune serait bien surpris de la vraie nature de cette poupée.

Caractère :
Connaissez vous le caractère d’une personne prête à tout pour se venger ? Non, alors je me ferrais le plaisir de vous le décrire : Selena est froide et très dur avec les inconnus, très directe elle dit la vérité sans détour même si elle sait manipuler à merveille les gens quand elle se rend compte qu’ils peuvent lui être utile. Pour cela elle est prête à mentir, utiliser ses charmes, tout faire pour mettre l’individu de son coté. Elle haït de toute son âme les vampires qui ont osés l’emprisonnée durant toute son enfance et est bien décidé à les éliminer les uns après les autres. Ses passe-temps sont principalement le dessin et la lecture, elle aime passé des heures à imaginer des armures et des armes et à mettre ses idées sur le papier, quand à la lecture c’est le seul moyen qu’elle est trouvé pour s’échapper de ce monde de brute car bien qu’elle fasse la dure au fond elle est très sensible et notamment face au regard des autres. Toute son enfance on lui a répété qu’elle ne sortirait jamais de sa geôle, que le monde extérieur resterait un rêve inaccessible et donc son apparence et ce que l’on pensait d’elle n’avait aucune importance, après tout ce n’était qu’une esclave parmi tant d’autre. Mais maintenant que la liberté lui appartient, les gens se permettent de la juger à cause de ses origines, mais qui sont ils pour pouvoir juger ? Ils ne sont rien, les humains ainsi que toutes les espèces humanoïdes ne sont que des parasites se servant des faiblesses d’autrui pour survivre. Cette impertinence la blesse régulièrement même si elle fait semblant de ne pas y prêter attention, depuis elle hésite à révéler ses origines car si elle ne les dévoile pas tout le monde pourrait la prendre pour une humaine banale. Selena sait se contrôler et garder son sang-froid ainsi dans les batailles elle devient une ennemie redoutable car mourir ne lui fait pas peur et donc céder à la panique ne lui vient même pas à l’esprit dans de tels circonstances.
Description vetements :
La tenue vestimentaire de Selena est des plus basique : un corset bicolore gris et noir, comme haut, qu’elle remplace volontiers par de simples bandes lorsqu’elle porte le haut de son armure. Un simple pantalon en tissus noir qui moule bien les forme de ses cuisses et de hautes cuissardes noires. Mais lorsqu’elle se déplace en dehors des villes elle a plutôt tendance à portée son armure.

Ambitions / But :
Son but est simple: éradiquer les vampires

Identité du joueur


Avez vous lu les règles ? Validé par le Zelé du mordage de gens.
Nom : Camélia
Age : 17 ans
Présentation : x
Comment avez vous connu le forum ? En surfant sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Gray

avatar

Messages : 4
Points Rp : 0
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Créature
Métier: Chercheuse
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Selena Gray [loup-garou]   Jeu 17 Déc - 18:58

La détresse, la peur de mourir, la résignation est ce vraiment ce que tout les prisonniers ressentent quand ils comprennent qu'ils ne pourront plus jamais voir la lumière du jour? Non, certainement pas . Selena est née dans une geôle de l'imposante forteresse Raessa entre deux travaux forcés que l'on imposait à sa mère.Elle naquit donc dans un monde de ténèbres et d'incertitude. Elle faillit mourir à de nombreuses reprises à cause de ses semblables qui ne voulaient pas avoir une bouche de plus à nourrir alors qu'eux même n'avait pas assez de nourriture pour subvenir à leurs besoins. Cependant sa mère se battit pour que sa fille puisse vivre, ainsi elle grandit protéger continuellement par sa mère qui voyait en elle sa seule raison de vivre. Au fils des années Selena réussit à se faire accepter par la meute, attentionnée envers ses semblables elle tentait de les aider du mieux qu'elle pouvait, en prenant des tâches qui n'était pas les siennes ou en tentant de soigner les malades bien que la plupart du temps, ils mourraient..

Sa beauté faisait fondre les cœurs et cela n'échappa pas à un vampire qui la prit à son service comme domestique. Cette sorte de promotion était pour la jeune femme au départ, une aide inespérée et pourtant ce qui devait être le premier pas vers la liberté devint une vraie descente aux enfers. Le vampire nommée Alexandre était un des vampire les plus respecté de la forteresse de part sa haute lignée mais aussi car il était dans la cour du roi Hanz Verkehsampel, ainsi avait il le droit de choisir ses esclaves. Bien entendu il ne prenait que des loups-garous en bonne santé et capable de lui le meilleur d'eux même. Il choisit Selena pour son esthétisme, belle malgré les mauvais traitements et la vie infernale qu'elle vivait mais aussi car elle n'osait parler de peur que l'un de ses congénères soit abattu par sa faute. La dévotion, une valeur qui se retourna vite contre la jeune louve, en effet, loin de se douter de pourquoi on l'avait sortit de son cachot, elle découvrit sa nouvelle prison, une cave où plusieurs de ses semblables étaient attachés aux murs par des chaînes en argent. Pourtant aucun cri de douleur ne s'élevait, la douleur faisait à présent partie de leur être, ils ne se débattaient pas, ne tentaient pas de fuir, ils n'étaient plus que des marionnettes attendant leur heure; Selena n'eut aucun traitement de faveur, elle se retrouva accroché contre un mur, les chaînes brûlant ses poignées, durant des jours elle ne cessa de hurler sa douleur au ciel et à ses compagnons mais elle se résigna, ne laissant à la fin que des larmes coulées sur ses joues. Tout les jours son cruel maître venait lui prélever un peu de sang, comme il le faisait à tous les autre sauf durant la pleine lune. Cette torture dura des années entière au terme duquel la vie n'avait plus aucun sens pour la jeune femme.

Pourtant l'espoir revint lorsqu'un nouvel esclave intégra la cave, celui-ci apportait des nouvelles du monde extérieur, bientôt un certain Fenrir viendrait pour les libérer. Des lunes passèrent et Selena croyait que le nouveau venue ne faisait que délirer, beaucoup n'avait plus aucun espoir mais un soir, alors la nuit était noire comme l'encre, un loup-garou pénétra dans la prison et les libéra tous. Selena ne comprit pas se passa cette nuit là, mais depuis ce jour où elle avait suivit la meute, elle n'avait revue aucun vampire et la liberté s'offrait à elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kowyth

avatar

Messages : 12
Points Rp : 0
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Dans ma grotte!

Feuille de personnage
Classe: Guerrier de l'ombre
Métier: Soldat
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Selena Gray [loup-garou]   Jeu 17 Déc - 20:33

Bienvenue sur The Lost Kingdoms Camélia ou plutôt devrais-je dire : Selena Gray!
Mise à part les quelques fautes, tout me semble en ordre (respect des quotats de lignes, les bons codes, tout est bien rempli, en somme!)
Pour ton portrait, je suppose que c'est ton avatar. Tout est donc ok! Wink

J'ai donc l'immense honneur de te valider! Fière louve de la meute, la loyauté au clan est ton plus grand atout. Ne l'oublie jamais!
Tu commences ton aventure (en espérant que tu ne la finisses pas prématurément égorgée par un vampire...) au niveau 1 à Lurg Gurul! Mais avant tout, il t'est demandé de créer tes notes de voyage ici. (Un sujet en post-it t'expliquera comment tu dois rédiger tes notes! Wink)

Pour les choses plus pratiques (et non obligatoires), si tu désires faire une demande de rp c'est par !
Quant aux quêtes (point ô combien important), dirige toi de ce côté!
En n'oubliant pas l'offre spéciale Noël!

Et bien sûr, le plus important; je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te souhaite un amusement sans limite!

_________________

Prouve moi que tu es digne de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selena Gray [loup-garou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gray [loup-garou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Préface :: Fiche Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: