Forum RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre I : Le Commencement de toutes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frewyr Ether
Fondateur
avatar

Messages : 73
Points Rp : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier de la lumière
Métier: Soldat
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Chapitre I : Le Commencement de toutes choses   Ven 18 Déc - 5:25

Chapitre 1 - Le Commencement de Toutes choses

De quoi descendons-nous ?
Jusqu'à maintenant personne ne sait comment la vie s'est créée. Certains religieux croiront que ce sont les dieux qui ont façonnés le monde, d'autres penchent plus pour un simple hasard. Le fait est que nous ne savons pas d'ou nos ancêtres descendent. On raconte cependant que les hommes seraient une sous-race créée à partir des nobles elfes et que la race humaine en serait une dégénérescence, une régression. Les hommes ont donc existé peu après les premières races elfes. Les récits racontent que les tout premiers hommes étaient nomades, ils se nourrissaient des animaux qu'ils chassaient et cueillaient leurs fruits dans les bois. En ce temps la les hommes et les elfes coexistaient paisiblement. Les seules preuves que nous pouvons apporter à ce fait sont les histoires et les légendes que l'on raconte sur ces hommes nomades. Certains disent qu'une partie des hommes nomades existent encore, vivant très loin au sud dans les Terres chaudes. Pourtant jamais aucun voyageur n'a rencontré de vie au Sud, il n'y a que du sable, de la chaleur, et la mort qui vous guette à chaque instant. Cependant ces hommes nomades ont évolués, et bien qu'étant une sous-race des elfes, se rapprochèrent de ceux-ci en découvrant l'écriture et l'agriculture, c'est ainsi que les hommes vont se sédentariser et s'installer un peu partout dans les Terres du continent. Les elfes les laissèrent faire car ils ne craignaient pas la race humaine et que les hommes bien que rustres, respectaient les arbres et la nature.
Les hommes étaient donc maintenant un peuple sédentaire qui évoluait au fur et à mesure des découvertes scientifiques. C'est ainsi que les premiers villes furent bâties, et les premières armes aussi. Et désireux de plus de pouvoir les chefs humains se firent la guerre entre eux pendant de longues années. Ces guerres et ces conquêtes durèrent à peu près 5 siècles, mais cette partie de l'histoire étant éloignée, les preuves sont insuffisantes pour attester ce chapitre de l'histoire. Cependant ce qui est pour tous les historiens sûr c'est que ces guerres ont bien eu lieues, et qu'un roi dénommé Daenvan réussit finalement à mettre sous sa bannière la quasi-totalité des hommes présents sur le continent. Cet homme sera le premier Roi de la lignée d'Andodor qui s'est perpétuée jusqu'à notre Roi actuel Galador II. C'est ainsi donc que le Royaume d'Andodor s'est créer en l'an 0.
Ce royaume s'étendait alors des montagnes du Nord jusqu'à l'actuel Khaz Mudor, le royaume était étendu sur toute la moitié Orientale du continent laissant l'autre moitié aux mystérieux Elfes.


- Extrait d'un manuel d'histoire, du royaume d'Andodor -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottenworlds.forumactif.com
 
Chapitre I : Le Commencement de toutes choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père de Toutes Choses devient Saroumane le Multicolore
» Salt Lake City - Le temps révèle toutes choses - Gyky
» L'ardennais veut se présenter avant toutes choses
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Préface :: Encyclopédie :: Histoire-
Sauter vers: