Forum RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Blake [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Blake

avatar

Messages : 2
Points Rp : 0
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: William Blake [Vampire]   Ven 18 Déc - 6:06

Identité du personnage


Nom : Blake
Prénom : William Jonas
Race : Vampire
Age : 294 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m87
Poid 78 kg
Classe : Créature
Métier : Chercheur

Portrait :

Description physique : William à des traits fins et élancés. Sa carrure, bien que musclée est cependant très élégante comparée à n'importe quel guerrier. Il à l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'année, ayant été vampirisé à l'âge de 24 ans. Ses mains aussi sont fines, des doigts effilés avec des griffes acérées au bout.

Son visage semble être marqué par les années. Aucune expression humaine ne s'y reflète. La créature à remplacer l'homme dirons nous. Il possède des pommettes saillantes ainsi que des lèvres étrangement rosée. Son nez quand à lui est droit, régulier, et ses yeux sont jaune vif et se détachent lorsqu'il fait nuit. Il possède une chevelure noire, brillante et souvent en bataille.

Ne faite pas attention à cette apparence assez banale car vous risquez d'y perdre votre vie.
Caractère : William Blake était autrefois un homme banale dont la vie de fermier se résumait à aider sa famille à tenir le gîte familial. Mais depuis sa vampirisation et au fil des années, William va totalement adopter le style de vie d'un vampire. Aimant les plaisirs charnels et obscurs, William se complait à considérer tout ce qui l'intéressent comme sa propre propriété. Il aime se nourrir de sang assez nobles, et déteste devoir se nourrir de simple fermiers ou soldats de pacotilles. C'est un homme aux goûts de luxe. Il aime aussi énormément le sexe opposé et les plaisirs de concupiscence. Ce n'est effectivement pas un saint homme. Son statut de vampire lui à aussi mis en tête sa supériorité face à toutes les autres éspèces des royaume sperdus. C'est pourquoi il n'hésite pas à être cruel dès qu'il croise une autre race, notamment avec les quelques esclaves loups-garous qui sont restés à Raessa. Il n'aime pas non plu snécessairement les morts-vivants et elfes noirs bien qu'ils soient ses alliés. William préfère par dessus tout rester dans son environnement et entouré de vampire. L'éternité lui offre la possibilité de faire ce qu'il lui plaît alors pourquoi ne pas saisir cette occasion ?
Description vetements : Ayant des goûts assez nobles (comme à peu près tout les vampires) William aime s'habiller de façon assez classique. Portant souvent des chemises blanches en dessous d'une veste noire, sa couleur dominante dans les vetêment qu'il porte est le noir ou bien le bleu très sombre. Il porte aussi parfois du violet. Généralement il porte des bottes en cuir qui remonte jusqu'au tibia ainsi qu'un pantalon noir en tissu assez cher.
Ambitions / But : Aucun but particulier, il souhaite seulement gouter à tout les plaisirs de la vie.

Identité du joueur


Avez vous lu les règles ? Validé par Monsieur-je-sais-tout
Nom : x
Age : x
Présentation : x
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai créer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Blake

avatar

Messages : 2
Points Rp : 0
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: William Blake [Vampire]   Ven 18 Déc - 6:07

Histoire



Il y a longtemps de cela William Jonas Blake naquît dans une journée froide d'hiver, dans la ferme de ses parents. La ferme était située près de Myrin une ancienne cité humaine. William aura d'abord une vie relativement paisible, il grandira en tant que fils unique et aidera ses parents à entretenir la ferme. Pourtant le jeune homme aspirait à de plus grandes choses pour sa vie. Il était persuadé qu'au delà de sa ferme l'attendait des aventures extraordinaire parsemées d'elfes et de nains et de combat de chevaliers, de dragons.

Les temps étaient cependant durs ces années là et les hiver froids. Tout au long de son adolescence le jeune William décidera quelques fois de partir pour quelques jours de la ferme à explorer les environs et les terres du Nord. Malgré chaque punition qu'on lui infligeait à chaque fois qu'il rentrait et les avertissements de son père des dangers des Terres du Nord peuplées de dragons et de créatures toutes plus dangereuses que les autres l'adolescent s'obstinait à explorer ces terres.

L'adolescent fit place à un adulte, plutôt beau jeune homme et plein de vie. Ce jeune homme continuait ses allées et venues dans les régions éloignées du royaume. C'est d'ailleurs ainsi qu'il aperçu un jour un dragon voler dans le ciel. Cette découverte renforça sa conviction à quitter le gîte. Et c'est ce qu'il fit, lors d'une nuit noire d'Avril, le jeune homme pris ses affaires et décida de partir à l'aventure. Son vagabondage le mena pendant un mois loin dans les terres du Nord-Est. Il passa près des terres brûlées, sans oser s'y aventurer puis continua tout droit en direction du Nord-Ouest.

Un soir alors qu'il campait près d'un ruisseau le jeune homme se fit attaquer par une bête sauvage et étrange. Une bête que nul homme n'avait jamais vu et survécu ensuite. C'était un vampire. Celui-ci se prénommait Goldwynn et décida de s'abreuver du sang de William. Il n'eut pas le moindre mal à réduire au silence William qui tenta de se défendre malgré sa maigre force. Au seuil de la mort William pestait contre lui même, contre ses foutus rêves d'ignorants et contre sa faiblesse écoeurante. Pourtant ce n'était pas son dernier jour. Le vampire voyant la force de caractère de cet individu décida de le transformer en un de ses semblables.

William se réveilla au bout de quelques jours dans ce qui semblait être un très grand donjon, très très grand. Il se trouvait à Raessa, la ou vivait Goldwynn. Celui-ci apparut à lui et lui expliqua ce qu'il s'était passé et surtout, ce que William était à présent. Le nouveau vampire pris d'abord peur. Peur de devenir un monstre. Il refusa dans les premières années de se nourrir de sang humain. Puis au fil des ans William pris de plus en plus de plaisir à son nouveau pouvoir. Il sentait qu'il était capable de tout. Que son pouvoir n'avait aucune limite.

Les années défilaient si vites et peu à peu l'homme qu'était William disparu à jamais de sa conscience, laissant place à la bête sauvage et assoiffée qu'il est à présent. Lors de la rébellion de Fenrir celui-ci était partit chassé ce qui lui a sans doute sauvé la vie. Cependant étant d'accord avec Verkehsampel celui-ci décida de suivre les vampires décidés à se venger de Fenrir jusqu'à Abyss, ou ils établirent un premier camp pour étendre leurs pouvoirs sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William Blake [Vampire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A deux doigts de la mort. [Terminé]
» « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » William Blake
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Préface :: Fiche Personnage-
Sauter vers: