Forum RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début d'une vie - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frewyr Ether
Fondateur
avatar

Messages : 73
Points Rp : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier de la lumière
Métier: Soldat
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Début d'une vie - Terminé   Ven 18 Déc - 6:35

« Encore une série...Frewyr... »

La sueur coulait sur son front, une chaleur intense l'étouffait, le poussant presque à la suffocation. Le jeune homme s'écroula de tout son long sur le pavé dur de la pièce. Il était épuisé, souhaitant ne jamais avoir pris cette voie. Son corps se détendaitt, relâchant ses muscles contractés. Il en avait assez fait. C'était trop lui demander, il n'avait pas la carrure d'un orc, ou même l'endurance d'un nain. Comment avec son corps de simple mortel pouvait-il supporter une épreuve aussi forte ?

« J'ai dit : encore une série. »

Le ton se faisait encore plus autoritaire, mettant l'accent sur le "une". Quoi ? Il voulait dire par là que c'était la dernière ? Non, simple espoir, l'entraînement ne se finirai pas là, c'était certain.

« Comment voulez-vous que je continue ? Ca fait déjà plus de trois heures que vous me tuez avec vos exercices ! »

Le jeune guerrier c'était à présent relevé, s'asseyant par terre les deux bras soutenant son dos. Il respirait fort et douloureusement. Ses deux yeux bleus braqués sur le prêtre, celui-ci étant assis dans un coin de la pièce, tripotant quelques parchemins. A cette réplique le prêtre releva la tête, on aurait dit qu'une mouche l'importuner. Il regarda sévèrement en direction du jeune homme et ses yeux se plissèrent.

« Te rappelles-tu...La première fois que tu est venu me voir ? »

Ressasser les souvenirs l'agaçait, il savait ce qu'il était en train de faire. Mais il ne pouvait pas, pas plus en tout cas.

« Oui je m'en souviens... »

Il venait de dire cela d'un ton agacé montrant bien son irritation au prêtre.

« Ah bon ? Pourtant je trouve que tu n'as pas l'air de t'en rappeler suffisamment. Je vais te rafraîchir la mémoire. »

Le prêtre s'était maintenant levé faisant face de toute sa hauteur à Frewyr qui lui, semblait si minuscule dans sa position assise. Ca y est, il allait encore le bassiner de ses longs monologues.

« Désespéré, triste alors qu'on t'acclamait comme un héros. Tu es venu, et tu m'as dit ces mots : "Rendez-moi plus fort, j'offre mon corps, et mon âme aux dieux, mais en échange je veux plus de puissance". Et à présent quoi ? Tu refuses ? »
« Je sais très bien ce que j'ai dit, et pourquoi je l'ai dit. Mais je ne vous ai pas réclamé pour me faire faire des exercices physiques, ou pour lire des livres à longueur de journée. »

Il se leva lentement et se dirigea vers le fond de la salle, la ou il avait posé ses affaires. Il prit le fourreau de Baptism, sa fidèle servante. Puis décrivant une courbe il revint auprès du prêtre qui l'observait silencieusement. Il dégaina aussi vite que la foudre.

« Je sais manier la lame ! Donner moi une tête d'orc ou de vampire a trancher et je le ferais ! Au nom de vos dieux ou de je ne sais quoi d'autre ! »

Il respirait bruyamment et restait figé devant le prêtre brandissant Baptism. Il était fier, et orgueilleux de dire cela, mais resté dans la ville le rendait fou. Baptism luisait au crépitement des bougies, blanche, soyeuse, on aurait dit une nymphe ou une fée, enfin, quelque chose qui viendrait de la forêt las-bas, loin au Nord-Ouest. Le prêtre le fixa, gravement, il referma son livre et observa ce jeune homme, impulsif, colérique qui se tenait face à lui.

« La vengeance...Est une sombre chose mon jeune ami. Ce n'est pas ce que prêche un guerrier de la lumière, un chevalier digne de ce nom. »

Un silence s'installa. On entendait plus que le vent qui s'engouffrait dans la salle, ce vent qui faisait danser les bougies. Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux, l'un arborait son air hautain, l'autre au contraire, semblait plus triste, on lisait de la pitié dans ses yeux. Frewyr tourna sur ses talons et rengaina son épée. Il se dirigea vers ses affaires et commença à remettre son armure.

« Et ou tu vas comme ça ? »
« Prendre l'air. »
« Très bien. Je t'attend demain à la première heure, ne soit pas en retard. »
« Allez au diable... »

La porte claqua derrière lui.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottenworlds.forumactif.com
 
Début d'une vie - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Kingdoms :: Le continent [RP] :: Royaume d'Andodor :: Rhoryn :: Quartier Populaire-
Sauter vers: